Première période à oublier…
9h30 n’est pas la bonne heure pour nos filles, car hors sujet, la première période est atteinte sur le score sans appel de 16-0…défense inexistante, nombre incalculable de balles lâchées, remise en jeu perdue…tout ce que l’on croyait un peu derrière nous est réapparu…
Oubliant le début du match, nos joueuses ont montré un tout autre visage pour le reste de la rencontre!
Enfin une envie de jouer et de bien faire, une défense un peu plus en place, des contre-attaques bien menées, et même des rebonds pris par Eugénie et Eléa! mais quelle maladresse dans la finition!!!…
Après le début de match catastrophique les filles ont bien réagi et nous ont fait bien plaisir. Le point positif c’est qu’en regardant les 3 dernières périodes on gagne d’un petit point! Mais on doit jouer tout le match.
Il faut gagner en confiance, car vous nous avez démontré que vous êtes capables, et il va falloir aller chercher une victoire au match retour.

Merci beaucoup à Eléa, Eugénie, Nisrin, Aèl, Kristina, Camille et Jeanne Continuez à travailler aux entraînements, surtout dans la rapidité , l’intensité car la fin de match a été difficile.
La semaine prochaine le déplacement à Courbevoie s’annonce un peu périlleux, mais continuez à ne rien lâcher il y a déjà quelques progrès notables!